Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actualités du site ainsi que des conseils avisés.

Comment acheter des actions américaines ?

Pour un particulier qui souhaite investir sur les marchés et places boursières outre-Atlantique, il existe plusieurs solutions pour réaliser son rêve américain. Pour gagner en bourse en effet, il faut parfois savoir sortir des frontières nationales…

Opter pour les trackers hors ou au sein du PEA

acheter des actions américaines Si vous voulez investir dans le pays de l'oncle Sam, plusieurs solutions s'offrent à vous en fonction de votre profil d'investisseur. La solution la plus simple reste le PEA, bien qu'il doive être investi à 75 % valeurs européennes, de plus en plus de fonds PEA investissent sur les marchés hors union européenne. En effet profiter pour des performances de la bourse américaine ceux-ci ont recours à des trackers, on peut même augmenter le rendement car de nombreux trackers désormais éligibles au PEA sont leveragés, bien qu'à la base l'effet de levier est proscrit dans ce type de contrat.

L'ouverture d'un compte de trading chez un broker

Pour tirer parti de la croissance du marché américain vous pouvez aussi ouvrir un compte chez un broker outre-Atlantique. Gardez à l'esprit que cette démarche est compliquée, et qu'il faudra non seulement une adresse postale aux États-Unis mais aussi un numéro fiscal, de plus la fiscalité en France peut vous mettre dans une position délicate. De nombreux brokers en ligne proposent l'achat et la vente de titres US mais à des tarifs plus élevés que si vous passiez par un broker basé aux USA.

Les options binaires pour trader les valeurs U.S

Les options binaires sont un excellent moyen de spéculer sur l'évolution du marché américain, pour cela de nombreux courtier proposent l'ouverture d'un compte pour quelques centaines d'euros. Dès lors vous pourrez profiter de la vigueur de l'économie des États-Unis en investissant que sur les sous-jacents sans pour autant détenir les actions. Prudence toutefois car ce mode de trading du marché USA nécessite un minimum de formation pour limiter les risques de pertes.